Nakano Broadway se trouve à 5 minutes de marche de la sortie Nord de la station Nakano, au bout de la Nakano Sunmall shopping street, une rue remplie de divers magasins, et restaurants.

Vous pouvez y accéder via la Jr Chuo Line ( en partant de Shinjuku, vous y serez en 5 minutes via l’express, pour 160 yens) ou par la Tozai Subway Line.

Les magasins sont ouverts de 10 à 20h, mais certains commencent à fermer dès 18h.

 

 

Un des magasins phare de Nakano Broadway est Mandarake, célèbre boutique de culture populaire japonaise, également présente dans d’autres endroits de Tokyo (Akibahara, Shibuya…). Celui de Nakano est pour moi le meilleur d’entre eux. Beaucoup plus de choix, à des prix souvent très intéressants. Vous pouvez aussi trouver beaucoup d’autres petits magasins proposant à la vente des figurines, divers produits dérivés, des goodies, des cartes à collectionner de nombreuses séries, des jeux vidéos rétro et bien des choses encore, du neuf comme de l’occasion, de quoi passer des heures à tout comparer pour les plus passionnés !

Voici un petit exemple de goodies trouvé au Mandarake de Nakano :

 

 

La galerie marchande n’est pas réservée qu’aux otaku, il existe aussi des magasins de vêtements, chaussures, sacs et autres, notamment au sous-sol. Sous-sol qui vous permettra de tester la glace aux 7 parfums.

A consommer avant fonte expresse, surtout en été !

 

Pour résumer, Nakano broadway, c’est un petit Akihabara condensé, avec tout plein d’achat à faire dedans !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Nakano Broadway, qui possède une traduction en anglais !

Nakano Broadway

| Blog, Shopping | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>